Moulage par soufflage , machine de soufflage, moule de préformes PET, PET Preformes a Injection & Systems de Moulage. - Demark (Shanghai) Packaging Technology Co., Ltd. Demark machines est The menant fournisseurs de Machine de Moulage par soufflage , moules de soufflage dans l'emballage de bouteille PET. Nous concevons et fabriquons des Machines de moulage par Injetion de préformes Pet, moule préformes en Chine, toute la plante pour la ligne de fabrication de bouteilles PET & Système de Peformes PET.
English  | Русский  |  日本語  |    한국어     | 中文
Español | Français | ภาษาไทย | Tiếng Việt | العربية
 Produit Chercher
Votre Position: Origine > A propse de

A propse de

Demark Holding Group, avec espace de travail de 140 000 mètres carrés et au capital de 50 millions USD, est l'un des fournisseurs plus importants en Chine, offrant la proposition de solution de toute la ligne PET. C'est une entreprise technologique moderne qui allie un design technologique, fabrique et commercialise un. Depuis sa création, Demark spécialisée dans le domaine de l'emballage PET, offrant principalement les clients projet d'usine de bouteille PET, de la conception de la préforme àsoufflage de bouteille. Nos produits incluent le PET de moulage par injection système moule préforme pointeau, bouteille entièrement automatique machine de moulage par soufflage,moules de soufflage PET etc. par  expérience de 20 ans . 
Entièrement automatique soufflage le PET machine conçu et produit par Demark machines de moulage a 4 types :Machine d'extrusion de DMK-R série haut débit soufflage automatique rotatif, SFL série servo Economie de gestion entièrement automatique souffler la machine de moulage, normal DMK-L série linéaire coup moulage machine économique, machine de moulage par soufflage automatique grande bouteille série. Adoptant le monde européen technologie pour bouteille, machine, de soufflagela machine rotative entièrement automatique de série DMK - R est proche de la norme internationale après des années de test et de  vérification et de performance de co?t élevé. La capacité de production couvre de 3000pcs/hr à 30000pcs/h, qui est soumis à des besoins différents, y compris les bouteilles d'eau, boissons gazeuses, bouteilles d'huile, jus, boissons au thé et autres boissons chaudes de remplissage. Machine d'extrusion soufflage DMK, avec vitesse d'its'high, de précision et de stabilité est le meilleur choix pour remplacer importé machines à grande eau company, bverage et paquet conteneur fournitures.
  Demark machines est spécialisée dans les moules de préformes PET, les ligne PET et moules de soufflage. C'est l'une des premières entreprises adoptant pointeau coureur chaud système. Nous offrons des moules de  préforme et PET ligne moins 144 cavités. Nous pouvons également prendre le projet pour le remake de moules d'injection pour les compagnies nationales et internationales célèbres, comme offrant la partie moitié froid, chaud, le noyau, la cavité et vis. Nos moules de soufflage ne peuvent pas être équipés avec notre machine de soufflage de bouteille, mais aussi équipés d'autre célèbre machine comme SIDEL, KORONES, SIPA, SIG et ASB de soufflage. Nous sommes une des rares entreprises nationales dont les produits peuvent avoir lieu d'importés PET moules d'injection et rotatif à soufflage moules.
  Pour l'instant, nous avons une équipe puissante de haute technologie : environ 20 ingénieurs spécialisés dans la conception de machine et de la moisissure, sur 30 designers spéciales et environ 160 techniciens  spécialisés dans la machine et de fabrication de préforme pendant plus de 10 ans. Recueillir l'essence des machines d'emballage PET et industrie du moule, l'automatique, conception de hommization est très pratique pour les utilisateurs, avec une productivité élevée, bonne assurance pour l'excellente efficacité et de performance de co?t élevé. La puissante équipe assure à nos produits avec la technologie de pointe, qualité fiable, pour gagner la réputation élevée et bon crédit.
  La société adopte le système d'adninstration de qualité et nous prenons  la qualité comme la vie de notre entreprise. Nous avons importé  d'Allemagne, Amérique, Japon etc. avec des équipements de pointe comme centre de tournage importés, scintilla électrique et quelques autres équipements, ensembles totalement environ 80 stations.
1) Allemand DMG cinq axes CNC machine Centre: 4 stations
  Allemand DMG (CTX beta 1250TC) tournage et de fraisage machine composite: 2 ensembles
2) Américain "HAAS" 2+3  5 axes CNC: 1 station
  Américain "HAAS" 1+3  4 axes CNC: 1 station
  Américain "HAAS" trois axes CNC: 2 ensembles
  HARDinge Américain fine CNC: 1 stations
3) Japon  CNC horizontal MAKINO A92: 1 station
  Japon moy. CNC MAZAK  fine: 2 stations
  Japon Grand CNC MAZAK : 1 station
  Japon MAZAK fine CNC: 5 station
4) Suisses "AgieCharmilles" CNC machine 4 axes étincelle: 2 stations
5) CNC grande planogrinder: 2 ensembles
  SCHLEIFRING CNC interne et externe rond meuleuse: 2 stations
  meuleuse plan SCHLEIFRING CNC: 1 station
  Moy.and petites meuleuses 5 définit chacune
6) Machine EDM, machine de découpage de fil
  perceuse EDM, machine de tournage, fraiseuse, perceuse, abrasif meuleuse de finition machine etc., totalement des dizaines d'ensembles.
7) Centre CNC horizontal de haitien HTM - 80 H : 1 station (pour machine d'extrusion soufflage)
8) Taiwan CNC grand alésage et de fraisage: 5 stations
9) Allemand instrument de cartographie 3D fine : 1 station, protecteur numérique : 2 stations, Machine de marquage laser (haute vitesse): 2 stations
  Les équipements de pointe, de haute technologie et système d'inspection de parfaite qualité de fabrication assure une protection renforcée pour la précision des produits. Vente complète et gamme de services couvre avant-vente, vente et après-vente. Toute notre équipe insiste toujours l'idée de "client premier ? et faisons de notre mieux pour offrir le service plus attentionné à notre client. Amis de divers domaines sont chaleureusement invités à visiter nous.
Demark insiste toujours  a faire de Demark une marque de renommée mondiale pour machines d'emballage PET, de construction et continue à travailler dur pour ce marché en plein essor.

Contact

Encore>>

Enquête

Si vous souhaitez discuter de coopérations avec notre entreprise, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous serons en contact dans les plus brefs possible, Merci !Encore>>

blow molding machine, blowing machine, pet preform mould - Demark (Shanghai) Packaging Technology Co., Ltd. Demark Machinery is The Leading Supplier of Pet Stretch Blow Molding Machines, Blowing Mould in PET Bottle Packaging. We design and manufacture Pet Preform Injetion Moulding Machines, Preform Mold in China, Whole Plant for Pet Bottle Making Line & Pet Preform System.
English  | Русский  |  日本語  |    한국어     | 中文
Español | Français | ภาษาไทย | Tiếng Việt | العربية
 Products Search
Your Position: Home > About Us

About Us

Demark Holding Group with working area of 180,000 square meters and with capital of USD 50 million, is one of the most important suppliers in China, offering the proposal of PET whole line solution. It is a modern technological enterprise which combines technological design, manufacturing and marketing as one. Since established, Demark specialized in the area of PET packaging, mainly offering the clients PET bottle factory project, from preform design to bottle blowing. Our products include PET injection molding system, needle valve preform mold, fully automatic bottle blow molding machine, PET blowing molds etc., by 20 years' experience.
Fully automatic PET blow molding machine designed and produced by Demark Machinery has 4 kinds :DMK-R series high speed rotary fully automatic blow moulding machine, SFL series servo energy saving fully automatic blow molding machine, normal economical DMK-L series linear blow molding machine, big bottle series fully automatic blow molding machine. Adopting the European world leading technology for bottle blowing machine,the DMK- R series fully automatic rotary machine is close to the international standard after many years of test and verification and with high cost performance. The production capacity covers from 3000pcs/hr to 30000pcs/hr which is subject to different needs including water bottles, carbonated drinks, oil bottles, juice, tea drinks and other hot filling drinks. DMK blow moulding machine, with its’high speed, precision and stability is the best choice to replace imported machines for large water company, bverage company and package container supplies.
Demark Machinery is specialized in PET preform molds, PET LINE and blowing molds. It is one of the earliest companies adopting needle valve hot runner system. We offer preform molds and PET Line under 144 cavities.  We can also take the project for the remake of injection molds for the famous international and domestic companies, such as offering cold half part, hot runner, the core, the cavity and screw. Our blowing molds can not only be equipped with our bottle blowing machine, but also be equipped with other famous blow molding machine such as SIDEL,KORONES,SIPA,SIG and ASB. We are one of the few domestic companies whose products can take place of imported PET injection molds and rotary blowing molds.
For the present, we have a powerful team with high technology: about 20 engineers specialized in machine and mold design, about 30 special designers and about 160 technicians specialized in machine and preform manufacturing for more than 10 years. Collecting the essence of PET packaging machinery and mold industry, the automatic, hommization design is greatly convenient to the users, with high productivity, good assurance for excellent efficiency and high cost performance. The powerful team assures our products with advanced technology, reliable quality, for gaining high reputation and good credit.
The company adopts quality adninstration system and we take quality as the life of our enterprise. We imported CNC from Germany, America, Japan with advanced equipments like imported turning center, electric scintilla and some other equipments, totally about 80 sets.
    1)  Germen DMG five-axis CNC machine center :4 sets
          Germen DMG (CTX beta 1250TC ) turning and milling composite machine : 2 sets
    2)  American five-axis CNC center: 1 set
          American “HASS”four-axis 3+1 CNC center: 1 set
          American “HASS”three-axis CNC center: 2 sets
          American HARDinge fine CNC: 1 set
    3) Japan imported horizontal CNC center MAKINO A92: 1 set 
        Japan MAZAK fine mid. CNC center: 2 sets
        Japan MAZAK fine large CNC center: 1 set
        Japan MAZAK fine CNC: 5 sets
    4) Swiss ”AgieCharmilles" CNC 4-axis spark machine: 2 sets
    5) Large CNC planogrinder: 2 sets
        SCHLEIFRING CNC internal and external round grinder: 2 sets
        SCHLEIFRING CNC plan grinder:  1 set
        Mid.and small grinders 5 sets each
    6) EDM machine, wire cutting machine
        EDM drilling machine, turning machine, milling machine, drilling machine, grinder abrasive finishing machine etc., totally for dozens of sets.
    7) Haitian HTM-80H horizontal CNC center: 1 set (for blow moulding machine)
    8) Taiwan imported large CNC boring and milling center: 5 sets
    9) Germen fine 3D mapping instrument: 1 set, digital protector: 2sets, high speed laser making machine: 2 sets
The advanced equipment, high manufacturing technology and perfect quality inspection system assures strong protection for the precision of products. Complete sales and service line covers pre-sales, sales and after-sales. Our whole team insist always the idea of “customer first", and try our best to offer the most considerate service to our customer. Friends from various fields are warmly welcome to visit us.
Demark Machinery always insist the faith of building the world famous brand for PET packaging machinery, and continues to work hard for this booming market.

Contact Us

More>>

Inquiry

If you would like to discuss cooperations with our company,Please fill in the following form,and we shall be in touch as soon possible ,Thanks !More>>